INVITATION

Dans le cadre de l’OPEN SQUARE de l’espace culturel CarréRotondes, SLOW FOOD Luxembourg organise, en collaboration avec différentes organisations, des soirées sous le nom de HUNGRY PLANET.

La planète a faim. Une partie de l’humanité réclame plus de nourriture, une autre des aliments plus sains. Sera-t-il possible de concilier le bon goût des riches et les droits élémentaires des pauvres ? Sujets complexes que nous voulons traiter d’une facon plus ludique que traditionnelle.

TransFair Minka et Slow Food Luxembourg ont le plaisir de vous inviter à leur prochaine soirée:

«Choco Carré!»

Fèves et ferveurs chocolatées

Pourquoi renoncer au plaisir quand sa version équitable est tout aussi agréable? La soirée «Choco Carré?» présente l’univers du chocolat équitable dans une atmosphère relax:

  • Brève introduction sur les défis du chocolat équitable (membre TransFair Minka),
  • Eclats de théâtre: Une représentation exceptionnelle d’un spectacle de sketches «Choco-ci, Choco-là» avec les actrices Laure Roldan, Sabine Pakora (accompagnée de Moussa) et Iliona Blanc,
  • Eclats des papilles: Soirée dégustation d’amuse-bouche imaginés par Steffen Traiteur. Comme d’habitude, il s’agira d’une époustouflante déclinaison de chocolats, du salé au sucré: une véritable odyssée du goût!
  • Dégustation de pralines équitables de la chocolaterie Tricentenaire de Bissen,
  • Discussion dans l’ambiance conviviale de l’Exit07.

A partir de 21:00h, Musique ambiante avec playlist de “Music from the cocoalands » et tout le monde sur la piste…

Date :
Mercredi 01.12.2010 à 18:30 heures
Lieu et adresse :
Exit07 au Carré Rotondes, 1 rue de l’Aciérie, Luxembourg Hollerich
Frais de participation :
Membres: EUR 20,- Non-membres : EUR 25,- (sans boissons)

L’Exit07 est ouvert au grand public à partir de 21:00h.

L’inscription pour cet évenement doit se faire par virement des frais de participation sur le compte CCP no. IBAN LU03 1111 1719 6884 0000 de l’a.s.b.l. Slow Food Luxembourg avec la mention «Chocolat», avant le lundi 29 novembre 2010